Nom ou pseudo : *
E-mail : [P]
Ville : *
Pays : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Messages : 41 à 50
Page : 5
Nombre de messages : 61
le 12/11/2012 à 20:26

Nous avons passés 3 nuits dans cette charmante chambre d'hôtes tout y est réuni pour découvrir Toulouse. Proximité des transports ,le coin cuisine qui permet de se restaurer,un endroit très calme,la chambre très accueillante et bien fonctionnelle,son petit jardinet. Malgré l'absence de Richard nous avons été très bien accueilli par Christophe un ami de la maison.Si nous revenons à Toulouse sans hésitation c'est là que nous reviendrons.Niveau qualité prix, rien à redire.
 
le 04/11/2012 à 09:47

Dans un cadre agréable et calme, le sympathique Richard a su créer une chambre d'hôte fonctionnelle et proche du centre par l'intermédiaire du métro.
Une adresse à retenir.
 
le 25/10/2012 à 10:26

Richard est quelqu'un de sympathique et très accueillant. Nous avons trouvé la chambre d'hôte très belle, bien équipée et vraiment très confortable. Le cottage est situé dans un quartier calme et verdoyant, une bouffée d'air frais pour nous qui vivons à Paris. Pour ne rien gâcher, il est très proche du centre de Toulouse si on prend le métro. Le rapport qualité-prix est excellant et cela change beaucoup des hôtels.
Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir !
 
le 20/10/2012 à 16:34

Nous tenons particulièrement à remercier Richard pour sa gentillesse et son accueil dans sa magnifique chambre d'hôtes, ainsi que son dévouement face aux imprévus de notre séjour.
Le rapport qualité prix est plus qu'excellent:
Les lieux sont très agréables, fonctionnels, propres, décorés avec goût et situés dans un cadre calme, agréable et verdoyant à deux pas de toutes commodités et du centre ville ou se trouvent les plus beaux sites de la ville rose.
Nous sommes repartis très satisfaits de notre séjour et n'hésiterons pas à revenir passer nos vacances dans ce cadre idyllique.
Merci encore et à très bientôt !
Dominique et Marie-jo Catone ainsi que leur fille Laura et leur chien Daïko!
 
le 13/10/2012 à 17:18

J'aime tellement les hôtes et ce lieu que j'y retourne à chaque fois que je travaille à Toulouse. Accueil d'une rare chaleur et humanité. De belles rencontres dans un lieu magique à la décoration soignée..Un retour aux vraies valeurs de la vie..
A bientôt pour un prochain séjour ...
 
le 01/10/2012 à 22:51

Richard and his lovely little boy Gregoire are truely great hosts!
The house lies in a quiet neighbourhood, away form the citycentre, but the railway is nearby. It really is a little paradise, with the chickens walking around. And you'll have fresh eggs for breakfast!
Richard speaks very good English, since he lived in South Africa for a couple of years. Some little details in the very nice room have an African touch and Richard serves great rooibos tea for breakfast, the very best straight from SA.
Richard is very helpful and will give you advice on good restaurants and other interesting things to visit in Toulouse.
A very good address to stay!
 
le 24/09/2012 à 18:28

lieu vraiment charmant et apaisant! Idéal pour un week-end en amoureux!...
A deux pas du centre ville, cette chambre et également tres bien située pour ceux qui veulent se balader!
Pour nous c'est une adresse a concerver.
Quant aux propriétaires, la famille est vraiment tres accueillante et nous met de suite a l'aise dans les lieux.
 
le 30/08/2012 à 10:40

Un havre de paix pour visiter la ville rose; un jardinet privatif entouré d'arbres, et une déco soignée dans la chambre. Merci à Christophe ( qui remplaçait Richard à la période de notre séjour) pour son accueil.
 
le 29/08/2012 à 16:14

Félicitations pour ce havre de paix en plein Toulouse !
C'est exactement ce que l'on cherchait avec un accueil chaleureux, un petit déjeuner très sympathique avec un petit coin de verdure, de la confiture maison, des oeufs fraichement ramassés des poules du propriétaire, une bâtisse toulousaine protégeant du bruit et de la chaleur, avec le confort moderne zen, de bon goût. Tout cela pour un tarif très raisonnable. Bref, on a aaaaadooooooré !
Merci d'avoir contribué à un week-end amoureux réussi.
 
le 25/08/2012 à 18:46

Un coin tranquille, un accueil sympa, un prix raisonnable, tout ce qu'il faut sous la main, métro et vélos sous la main...
Que demander de plus?
Merci à Richard et coucou à Gregoir!
 
Messages : 41 à 50
Page : 5
Nombre de messages : 61